Communiqués


Communiqués


Une mère écope de 25 mois de prison pour lésions corporelles sur son bébé

11 mars 2014 |  cdionne@rncmedia.ca


Une mère écope de 25 mois de prison pour lésions corporelles sur son bébé
Jessica Gingras-Thériault, une jeune mère reconnue coupable d'avoir causé des lésions corporelles à son bébé de trois mois, devra purger une peine de 25 mois de prison selon la décision rendue le 10 mars par le juge Sylvain Lépine au palais de justice de Saint-Jérôme.

La jeune femme de 23 ans a reconnu avoir causé des lésions corporelles à son bébé par négligence criminelle le 1er avril 2012, à Sainte-Thérèse.

L'enfant avait été conduit dans un état critique au Centre hospitalier de Sainte-Justine, à Montréal. Les médecins avaient répertorié une trentaine de fractures sur le corps de l'enfant.

Lors de son témoignage en mai dernier, l'accusée a admis avoir été témoin de maltraitance sans être intervenue. Elle a aussi confié qu'elle était sous l'effet de la cocaïne lors des événements.

Le conjoint de Mme Thériault-Gingras est coaccusé dans cette affaire. Il sera de retour devant les tribunaux le 12 mars prochain






Retour à la section Communiqués


À propos de RNC MEDIA INC. Salle de presse Politique et confidentialité et conditions d'utilisation Contactez-nous Offres d'emploi

Copyright © 2017 Tous droits réservés.